Catalunya Kite Contest

Publié le par Linda Durbesson

La ville de Canet en Roussillon accueille à nouveau le Catalunya Kite Contest du 2 au 3 Mai 2009. Il s'agit d'un petit Contest sympathique dans une ambiance bon enfant. Tout ceci organisé par le club local (le CKC), en plein centre de la ville avec au programme une course race, une épreuve de hang time et du Freestyle.

La compétition étant une conviviale avec comme philosophie de donner sa chance à un maximum de personnes, de nombreux lots seront distribués aux vainqueurs de la race. Cela ne dévalorise en rien les épreuves Hang Time et Freestyle qui accueilleront de nombreux freestyleurs .

Le vent et les conditions sont annoncé bien présente en ce 1er we de mai, pour comme on dit ’envoyer "du lourd" tant en race qu’en Freestyle !
Les rideurs seront nourris le samedi et dimanche midi. Un village glisse est mis également en place. Se trouvera tous le matos 2009, des initiations gratuites au kitesurf ainsi que de nombreuses animations comme des tests de Paddle Board ...

bonne chance a tous les compétiteurs... malheureusement je ne pourais moi meme m'y rendre et afficher quelques photos, étant donné que je serai a la Ciotat.

J'enverai mon petit doigt sur place pour recolter des infos ! ^^

Publié dans KITESURF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article