Mais quand s'arretera le combat héhé ... c'est pas pour demain ^_^ ! how many times fight will be ... It's not for tomorow :D

Publié le par Linda, votre COACH SPORTIF

Photo-150.jpg

Photo 113

Photo-116.jpg

Photo-133-copie-1.jpg

Photo 145

Publié dans MUSCULATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super physique !! bravo !! je fond litteralement sur votre sangle abdominale !! bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour vos encouragements    jen suis flatée je persevere dans mon travail afin de conserver<br /> tout ce que jai deja acquis ! bonne continuation a vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci et a bientôt ici
F
<br /> On ne se connaît pas personnellement, je suis inscrit sur Bodybuilding.fr avec mon prénom Fred.<br /> Mais c'est vrai que tu vie passionnellement a fond ta passion et en plus le super physique qui va avec, rien que pour ça je suis admiratif et ne manquerai pas de te dire un petit bonjours si un<br /> jour on se croise.....................bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ok ..^_^
F
<br /> Salut, tu est vraiment incroyable comme fille, continue comme ça , ta l'air vraiment heureuse........bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci ca peut aller oui ...  Et toi tu es qui  hihi ... Fred d'où ?
A
<br /> surper les abdos la seche sa paye grave, je craque literalement sur ton physique... je suis tout chose en te voyant ma belle continu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Hehe
L
<br /> <br /> D'autres photos suivront héhé <br /> <br /> <br /> <br />