L’ACTION DU THÉ VERT ET DU CLA // CLA & GREEN TEA ACTION

Publié le par Linda COACH SPORTIF ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻ

 

Le CLA - Green Tea sont des compléments à visée l'amincissement, ils aident à lutter contre l'excédent de tissus adipeux et permet de maintenir un corps ferme et tonique.

Ces composants principaux sont le CLA (Conjugated Linoleic Acid) et le thé vert (Green Tea). Ces deux ingrédients disposent de propriétés thermogéniques (élévation sensible de la température du corps) et lipotropiques (élimination des graisses localisées), qui influent favorablement sur la perte de poids.thvert.jpg

 

Le CLA est un dérivé de l'acide linoléique, un Acide Gras essentiel de la famille des oméga-6. Il contribue à diminuer la masse adipeuse tout en augmentant la masse musculaire. Plusieurs études ont démontré que le CLA permet de réguler le métabolisme des graisses, en activant la combustion des lipides et en réduisant l'activité des enzymes, responsables du stockage des graisses.

Une supplémentation régulière en CLA, stoppe la synthèse et l'augmentation de la taille des cellules graisseuses et plus particulièrement celles localisés autour de la sangle abdominale, les hanches, les bras et les cuisses.

Le thé vert élève sensiblement la température corporelle (thermogénèse) et aide à convertir les graisses en énergie. Il permet également de lutter contre la rétention d'eau et élimine les toxines accumulées dans l'organisme qui l'empêchent de fonctionner à « plein régime ».

Accompagné d'une activité physique régulière et d'une diète adaptée, l'utilisation systématique de CLA - Green Tea conduit rapidement à la formation d'une silhouette plus mince et plus agréable. 

Plus d'info : lindadurbesson@gmail.com 

www.lindadurbesson.com 

https://www.facebook.com/pages/LiNda-DuRbessOn-PERSONAL-TRAINER-fan-crew/312264633447

363

 

 

 

Publié dans DieTetiquE

Commenter cet article